• Assistance au (+33) 03 87 04 36 30 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
  • contact@bullrelax.fr

Spas Villeroy & Boch

Une nouvelle classe de spas

La gamme de spas Villeroy & Boch se démarque par ses innovations et notamment par son brevet mondial sur le système JETPAKS®.

Structure portante : EnduraFrame™

Le cadre supportant la coque des spas Villeroy & Boch est réalisé selon un concept spécial: EnduraFrame™. Sans aucun élément en bois, ce cadre est robuste, parfaitement étanche et garantit une durée d'utilisation supérieur à la moyenne.

Ce cadre en matière synthétique se complète d'une coque résistant aux ultraviolets, formant un ensemble particulièrement solide. De plus, une isolation thermique intégrale limite les déperditions de chaleur, ce qui rend les spas Villeroy & Boch parmi les plus économiques au monde.

Nouvelle technologie JetPak™

Profitez d'un massage personnalisé grâce à la technologie JetPak™. Pour cela, spa en marche, positionnez le JetPak™ de votre choix à votre place préférée d’un simple clic.

Vous aurez le choix entre 16 JetPaks™ différents et vous trouverez forcément le type de massage adapté à vos besoins.

  • Dossiers interchangeables très simplement même lorsque le spa est en marche
  • Le réglage de la profondeur d'assise permet de choisir sa place en fonction de sa taille et de sa corpulence
  • Des massages très variés grâce aux 16 modèles de JetPaks™ différents
  • Possibilité de compléter sa gamme de JetPaks™ ultérieurement en fonction de ses besoins et de ses envies...

Conduites raccourcies, plus de puissance

Grâce à la technologie JetPak™, Villeroy & Boch innove et apporte une nouvelle clarté en remplaçant les tuyaux interminables des spas traditionnels par des nouveaux branchements intelligents. Cette technologie permet de supprimer jusqu'à 90% de tuyauterie.

  • Réduction des risques de fuites
  • Efficacité énergétique : la plus grande partie de la tubulure baigne dans l'eau chaude ce qui permet de limiter les déperditions thermiques
  • Davantage de puissance grâce à une tubulure directe et raccourcie
  • Absence d'inverseur pour plus de puissance simultanément à tous les sièges