• Assistance au (+33) 03 87 04 36 30
  • contact@bullrelax.fr

Référence : 002224

Le Trio comporte le couteau d'Office, le couteau à découper, et le Chef.

110.00 € TTC
  • Description 
  • Caractéristiques

Le best-of de la collection Intempora


Le Trio comporte le couteau d'Office, le couteau à découper, et le Chef. Avec ces trois lames, vous pouvez découvrir le plaisir de cuisiner, de trancher, d'émincer...

Cette selection de couteaux vous permet d'être agile en cuisine grâce à leurs designs, leurs performances et la haute qualité de leurs matériaux. Choisissez Intempora si vous souhaitez un confort optimal en cuisine.


L'acier inoxydable 12C27 modifié de Sandvik mis au point pour Opinel est réputé pour son tranchant et sa facilité d'entretien. L'acier inoxydable capable de subir le traitement thermique qui lui donne sa bonne dureté est appelé martensitique. Il a une teneur en carbone au moins égale à 0,40% ce qui permet d'obtenir un tranchant très satisfaisant sans être sensible à la corrosion.Dureté de la lame 57-58 HRC.

Le manche est surmoulé en polyoxyméthylène chargé en fibre de verre qui garantit une excellente résistance à l'usure, aux chocs, et à l'eau. La forme galbée assure une prise en main sûre et confortable.

Le service aiguisage est offert (hors frais de port aller) pour les couteaux Intempora et Forgés 1890 (sauf couteaux à pain).

Merci d'envoyer votre couteau à OPINEL - SAV - 508 Bd Henry Bordeaux 73000 Chambéry, avec indication du service « Affûtage gratuit Intempora et Forgés 1890 » et vos coordonnées sur papier libre.

Délai : 3 semaines après réception des couteaux

La lame pleine-soie se prolonge dans tout le manche et contribue à la robustesse et à l'équilibre du couteau, le poids de l'acier étant réparti.

Ce couteau a été sélectionné par l'Ecole de Cuisine Alain Ducasse et l’Ecole Gourmets de l’institut Paul Bocuse pour équiper leurs ateliers cuisine.

Matériauxacier inoxydable 12C27M Sandvik / polyoxyméthylène chargé en fibre de verre /